RMS Europe est situé aux Pays-Bas et fait partie du RMS International Group, qui a des bureaux et des salles d'exposition au Royaume-Uni, aux Etats-Unis, à Hong Kong, à Shanghai, en Afrique du Sud et en Australie. Nous offrons une large gamme de produits de gros soigneusement sélectionnés, afin d'assurer que nos clients soient pourvus des meilleures solutions de vente au détail au meilleur prix possible. Nous visons toujours les 100% de satisfaction de la clientèle, la fiabilité et la ponctualité dans la livraison.

Notre portefeuille varie des produits de  l’art et de l’artisanat innovants jusqu’aux jouets, les jeux, les puzzles, la papeterie et les produits saisonniers. Nous avons des marques de premier plan et de confiance concernant le rapport qualité-prix  du produit et offrons une large gamme de produits sous licence et de tous les jours à un prix imbattable.

Nous comprenons qu'il est important dans notre branche de suivre les dernières tendances. C’est la raison pour laquelle nous distribuons de nouvelles lignes dans nos gammes sur une base constante. En outre, nous nous assurons que nos produits répondent toujours aux exigences de sécurité et de contrôle de la qualité strictes en assurant la liaison avec les agences gouvernementales locales et les inspecteurs des normes  commerciales. Pour assurer que la législation soit respectée, tous nos essais sont effectués par des laboratoires accrédités à l'échelle internationale, avec nos propres codes de pratique exigeants.

RMS Europe is based in The Netherlands and is part of the RMS International Group, which has offices and showrooms in the UK, USA, Hong Kong, Shanghai, South Africa and Australia. We offer a wide range of carefully selected wholesale products, to ensure that our clients are provided with the best retail solutions at the best possible price. We always aim for 100% customer satisfaction, trustworthiness and punctuality in delivery.

Our portfolio ranges from innovative arts and crafts products to toys, games, puzzles, stationery and seasonal products. We have leading and trusted brands in the value for money product and offer a broad range of licensed and everyday products at an unbeatable price.

We understand that it is important in our branch to keep up with the latest trends. That is why we distribute new lines in our ranges on a constant basis. Furthermore we make sure that our products always meet the strict safety and quality control requirements by liaising with local government agencies and trading standards inspectors. To ensure that legislation is met, all our testing is performed by internationally accredited laboratories, along with our own demanding codes of practise.